Soutenez l’Ukraine

en achetant un de nos t-shirts dont les bénéfices
sont reversés à FUSA
 qui fournit du matériel
aux soldats.

Soutenez l’ukraine

en achetant un de nos t-shirts dont les bénéfices sont reversés à FUSA qui fournit du matériel aux soldats.

Vous avez jusqu’au 30 Octobre pour mettre la main sur un t-shirt créé en collaboration avec Yuri Zalevski, aka FTGRFK. Yuri est un artiste talentueux qu’on a déjà mis en avant par le passé. Nous sommes ravis qu’il nous fasse l’amitié de nous autoriser à utiliser quelques illustrations afin de vendre des t-shirts dont les bénéfices seront reversés à FUSA.

Les ventes sont faites via notre boutique Etsy. Pour toute questions supplémentaires, vous pouvez nous adresser un email à rageculturemagazine@gmail.com

Le T-shirt

Fabriqué à partir de matériaux très doux, ce tee-shirt est 100 % coton et fait d’un tissu léger (153 g/m²). Les épaules sont dotées d’une bande de sergé pour une meilleure durabilité. Il n’y a pas de coutures latérales. Le col est en tricot côtelé pour éviter que le vêtement ne s’abîme.Direct to Garment (DTG).

L’artiste FTGRFK, de son vrai nom Yuri Zalevski, fait partie des rares créateurs contemporains que Rage apprécie. Vous retrouverez dans ses créations des thèmes familiers que Rage aborde constamment comme l’auto-organisation de systèmes complexes via des flux d’énergie et de matière, le questionnement de la nature de la réalité avec des portraits reposant sur des fréquences de lignes ou encore, l’inexorable entropie. Mais Yuri est aussi ukrainien et il fut donc aux avant-postes pour voir s’abattre sur l’Europe les orcs.

Quand on le questionna sur le sens de l’oeuvre ci-dessus exécutée quelques jours avant l’invasion afin de savoir si, contrairement à pratiquement tous les commentateurs politiques français, il avait senti ce qui arrivait, il nous répondit :

“Oui. Si ma mémoire est bonne, à cette date, Poutine a accepté les parties occupées des régions de Donetsk et de Lougansk au sein de la Fédération de Russie et la pensée “il y aura une grande guerre” m’a immédiatement traversé l’esprit. Le soir même, mon subconscient m’a donné cette image.”

Suivez Yuri sur Facebook, Tumblr et Pinterest

FUSA

FUSA, pour French & Ukrainian Supporting the Army (Français et Ukrainiens Soutenant l’Armée) se donne pour mission d’équiper correctement les soldats ukrainiens, qu’ils soient volontaires ou appartenant à des unités régulières.

Grâce à son réseau solide en constante expansion depuis 2015, FUSA est capable de fournir des unités diverses, opérant sur plusieurs endroits du front.

Les articles présents sur leur site internet et sur leur réseaux sociaux recensent une partie de l’aide apportée par le FUSA à ces différentes unités.

RAGE est un collectif distillant une vision du monde prométhéenne et accélérationniste – voyant l’histoire comme la marche d’un progrès porté par l’Occident – en s’exprimant, pour l’instant, principalement via un magazine en ligne.

Nous développons une vision du monde singulière, qui se voit repenser le sens de la vie et la place de l’homme dans l’univers, dans le monde, et dans sa cité. Nos écrits visent à dresser les constats d’une situation actuelle parfois peu désirable, tout en esquissant les contours d’un avenir souhaitable pour la France, l’Europe, l’Occident et l’Humanité.

Ce faisant, nous espérons parvenir à redonner à nos lecteurs un optimisme, une confiance en l’avenir par la mesure du chemin parcouru jusqu’ici par l’humanité ; mais surtout, un amour de la civilisation occidentale, dont la caractéristique est le mouvement, afin qu’ils désirent s’inscrire dans cette histoire et deviennent “vraiment modernes“, comme le dit Pierre Manent, en accélérant les processus qui relèvent de l’essence de la modernité tout en se montrant critiques de certaines facettes néfastes de cette dernière.