À propos

C’est quoi ?

Rage est un magazine en ligne explorant toutes les formes prises par l’imaginaire européen et ses projections, esthétiques, culturelles et scientifiques, passées ou à venir.

Objectif

Rage veut redonner l’amour de l’avenir et de leur civilisation à ses lecteurs en leur fournissant une information visant à relativiser et combattre les discours catastrophistes et obscurantistes ambiants.

Ligne éditoriale et auteurs

Les principaux thèmes abordés par RAGE sont : les Jeux vidéos, le Cinéma, la Littérature, les Faits de société, les Sciences humaines, les Sciences sociales et les Sciences dures vulgarisées… Nous pensons que le “Monde libre” sera sauvé par une alliance entre les progressistes non socialistes, les libéraux, et les conservateurs non réactionnaires qui ont à coeur de préserver l’Occident, son identité et ses valeurs qui tournent autour de la Science, le Progrès, la Liberté.

En un mot, RAGE à pour objectif d’incarner l’Occident contemporain, sain et créatif.

Les auteurs sont responsables des propos tenus dans leurs articles respectifs, le titulaire du site ou l’hébergeur ne sauraient être tenus pour responsable des contenus pouvant être publiés.