Soutenez RAGE !

RAGE développe une vision du monde singulière, qui se voit repenser le sens de la vie et la place de l’homme dans l’univers, dans le monde, et dans sa cité. Nos écrits visent à dresser les constats d’une situation actuelle parfois peu désirable, tout en esquissant les contours d’un avenir souhaitable pour la France, l’Europe, l’Occident et l’Humanité.

Ce faisant, nous espérons parvenir à redonner à nos lecteurs un optimisme, une confiance en l’avenir par la mesure du chemin parcouru jusqu’ici par l’humanité ; mais surtout, un amour de la civilisation occidentale, dont la caractéristique est le mouvement, afin qu’ils désirent s’inscrire dans cette histoire et deviennent “vraiment modernes“, comme le dit Pierre Manent, en accélérant les processus qui relèvent de l’essence de la modernité tout en se montrant critiques de certaines facettes néfastes de cette dernière.

Soutenez Rage sur Tipeee

Pourquoi nous sommes sur Tipeee ?


Notre objectif est de créer un média pérenne et juste pour nos collaborateurs. Tous nos membres fondateurs sont bénévoles mais nous avons aujourd’hui une vingtaine d’auteurs dont nous souhaitons rémunérer le travail en les payant à l’article produit. 

En toute transparence, nos frais mensuels s’élèvent à une hauteur d’environ 400€ par mois à l’heure actuelle dont la majeur partie revient au paiement des auteurs.

Tout d’abord, gérer Rage demande quelques frais de fonctionnement comme la nécessité d’un hébergement. Publier notre contenu sur une plateforme tierce nous mettrait à la merci de suppression arbitraire de notre contenu.

Nous avons aussi relancé les audios et les vidéos ce qui implique quelques frais pour payer Soundcloud et la suite Adobe respectivement pour la diffusion et la création. 

Quelles sont les contreparties ?

Dès 1€ de tip vous aurez accès à nos goodies comprenant par exemple des fonds d’écrans pour votre portable et des traductions en français inédites de textes capitaux comme “The Straussian Moment” de Peter Thiel ou encore une sélection de textes de Nick land à venir prochainement