Livres

LA FRANCE INTERDITE – Document d’utilité publique

19 avril 2019

author:

LA FRANCE INTERDITE – Document d’utilité publique

Après la France Orange Mécanique et la France Big Brother, Laurent Obertone débarquait en septembre dernier avec sa nouvelle et tonitruante enquête sur le sujet le plus tabou de tout l’hexagone… Un état des lieux sur l’immigration française depuis ces 50 dernières années… Tout un programme.
Largement boycotté par nos chers grands médias nationaux, cet éléphant de la littérature à scandale se hissera dans un silence assourdissant dans le top 10 des meilleures ventes de livres et ce durant des semaines. Coude à coude avec les best sellers politiques du moment comme « Un destin français » d’Éric Zemmour, à la différence de celui-ci, les apparitions télévisées d’Obertone se compteront sur les doigts d’une main. Vous avez dit tabou ?

Littéralement un pavé (22 centimètres sur 14 pour 5 centimètres d’épaisseur) dans la mare du politiquement correct. Que les fans se rassurent, ils trouveront exactement ce qu’ils sont venus chercher. 450 pages d’analyses dépassionnées, de chiffres cinglants, de statistiques dramatiques, de tableaux édifiants, de graphiques déprimants et de rapports scientifiques implacables. Le tout suivi de 50 pages de références. Un travail de titan pour étayer la thèse de plus en plus populaire du grand remplacement, venant confirmer l’intuition des français qui ont encore l’audace de se servir de leurs yeux. Chapitre après chapitre, Obertone analyse et décortique minutieusement ce phénomène massif qui transforme la France depuis des décennies, dépeignant un tableau bien loin de celui présenté par les médias nationaux. Dès les première pages, on comprend mieux le pourquoi du silence médiatique autour de ce livre.

Paris Chateau-Rouge

20€ pour exploser du normie ? C’est donné.

Mais n’émigrez pas tout de suite ! L’intérêt premier de ce livre est de mettre à disposition une armée d’arguments pour qui se sent encore capable de livrer la bataille des idées. Mieux, un arsenal nucléaire dernier cri pour mener les longs affrontements qui vous opposeront aux troupes familiales lors des destructeurs repas de famille. De quoi atomiser les poncifs gauchistes les plus éhontés et faire voler en éclats les pires idées reçues sur le QI ; de quoi terrasser les soldats de la bien-pensance qui ne seront « pas d’accord » avec les résultats des études scientifiques présentées. Malheureusement pour eux, il ne suffira pas de balayer ces études du revers de la main. Si on n’est pas d’accord avec une étude, on questionne la méthode et l’échantillon, on lui oppose d’autres études, on met en avant l’impossibilité de reproduire l’expérience, mais en aucun cas son expérience personnelle ou son ressenti ne peut avoir une valeur.

Machine à fabriquer du militant

Le monde se divise en 2 catégories, ils y a ceux qui ont lu la France interdite, et ceux qui devraient ; ceux qui ont choisi de savoir et ceux qui continuent de faire l’autruche. On aurait d’ailleurs pu mettre Morpheus vous présentant les deux pilules en couverture. En effet, il y a de quoi « redpill » les plus sceptiques. Personne ne sort indemne de cette lecture. Le livre est, comme attendu, bien écrit, mais même si c’est clair et concis, je vous confesse qu’il va falloir lutter pour en achever la lecture. Armez-vous d’optimisme car si vous lisez avant de dormir vous n’allez pas faire de beaux rêves. Les traits d’humour (cyniques) typiques d’Obertone venant ponctuer les paragraphes aident à la digestion mais ne suffisent pas à alléger l’ingurgitation de ce réquisitoire contre leur précieuse diversité. La France Interdite se mérite, et si le bouquin va décourager les moins valeureux il motivera les plus enragés. Il démoralisera sûrement les plus dépressifs mais insufflera un vent de révolte chez les guerriers en herbe. Pour moi, c’est une véritable machine à fabriquer du militant.

Ne croyez rien de ce qu’on vous dira de ce livre. Lisez-le.

Laurent Obertone

Quoi qu’il en soit Laurent Obertone aura fait le taf, une fois de plus. C’est un excellent opus. Il établit un bilan honnête de la situation française face au problème complexe que pose l’immigration. Il plaira d’ailleurs autant au dernier des droitards qu’au plus intelligent des gauchistes. Un bon cadeau à faire aux personnes les plus intègres de votre entourage. Précisez leur quand même de laisser leur morale au vestiaire et d’oser affronter la vérité. Bonne lecture.

Se procurer la France Interdite

Empereur du black metal et guerrier rhapsode. Explorateur de mélopées synthétiques et ancestrales. Mon vaisseau auditif dérive au gré des vents musicaux dans une odyssée sans fin.
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *